Merci de visiter mon site fantasmagorique dédié au au sexe tabou et à l’inceste! Dans la vie, il faut savoir se faire plaisir surtout au niveau du sexe! C’est la raison pour laquelle j’aime bien m’éclater avec le liveshow en webcam…
ma-soeur-se-doigte

Mon kif avec les webcams

webcam-perso
Celui qui pense qu’une seule femme peut suffire à un homme pour toute sa vie est un bel idiot ou un impuissant! Un jour, j’ai envie de voir une jeune blonde avec un mec qui pourrait être son frère. Le lendemain, voir une belle mature à gros seins genre maman me fait envie. Ce qui est génial avec les webcams, c’est qu’on peut se mettre dans n’importe quelle situation avec une femme en France ou ailleurs qui est aussi là pour s’éclater et jouer. Dans la vie réelle, ce n’est pas possible d’avoir autant de versatilité!

Sur internet, tous mes désirs sont des ordres. Je paye la femme modèle webcam pour son temps mais j’ai toute son attention et elle veut satisfaire mes désirs. Si elle me plaît, je continue sinon je change pour une inconnue plus excitante. Mon hobby est un budget mais la qualité se paye. Ce n’est pas une vidéo que j’ai en face mais une vraie femme qui durant un instant est la complice de ma fantaisie.

Le prix des webcams

Pour mon plaisir, je me suis inscrit sur Xlovecam. Il n’y a pas d’abonnement et je crédite mon compte avec des euros. Pour ne pas laisser de traces, je peux utiliser une PaysafeCard ou une carte Neosurf que j’achète chez le buraliste. Maintenant que j’ai confiance, le plus simple reste de recharger avec une CB, c’est sûr et le débit sur le relevé est discret (il est marqué CCMedia). Je sais combien je dépense : un service client qui répond en français est accessible sur le site.

Le prix est clair. Quand je suis sur la fiche d’un modèle, le prix à la minute est clairement indiqué quand je clique sur « voir la fiche détaillée ». Cela démarre à 1,60 euros la minute avec la majorité des filles autour de 2 euros. Sur cette page, il est aussi indiqué tout ce que le modèle fait et je vous laisse regarder certaines listes qui sont vraiment osées!!! On peut dire qu’elles savent vivre ces coquines et beaucoup réalisent de nombreux jeux érotiques et tabous.

Les modèles webcam

Quel que soit le type de physique recherché à un instant donné, il y a toujours du choix : femmes jeunes, cougars matures, européennes, latines, maghrébines, blondes, brunes, minces, fortes, etc. Un petit drapeau indique les langues que comprend la fille si on veut parler français ou anglais par exemple.

Quand je choisis une fille pour du privé, il se passe souvent quelque chose : un échange, une connexion. Ces filles travaillent pour gagner leur vie mais la plupart sont aussi de sacrées coquines qui aiment le sexe. Ce n’est pas gratuit mais le prix à payer pour ces moments d’intimité et de fantaisie n’est pas non plus prohibitif.

Maintenant que vous connaissez mes petites habitudes secrètes, je vous laisse voir une liste de femmes actuellement connectées parmi beaucoup d’autres (que vous verrez si vous n’avez pas Adblock activé) :

Créez-vous un compte pour en profiter à fond et soyez respectueux avec ces déesses qui sont là pour nous donner un peu de sexe et de bonheur